Le studio Modus annoncera deux nouveaux jeux à la Gamescom

©Modus Games - Ary and the Secret of Seasons
0 90

L’éditeur de jeux vidéo indépendants Modus Games a annoncé son programme pour la Gamescom 2019. Au menu, l’annonce de deux nouveaux titres qui seront prochainement dévoilés… Ainsi que trois nouveaux joyaux du jeu indépendant.

Le retour d’un jeu culte ?

Et on pense en premier au magnifique Trine 4: The Nightmare Prince. Vous pourrez aussi compter sur un hommage au classique JRPG avec Cris Tales, et bien entendu sur le charmant jeu d’aventure Ary and the Secret of Seasons.

Mais Modus a aussi annoncé que deux titres inédits seront dévoilés sur le salon. Un jeu d’horreur furtif et un jeu de Tower Defense excentrique. Ils seront dévoilés pendant le salon, du 20 au 22 août dans le Hall 2.2, stand D 60-61.

Lire aussiRico Reprend les armes dans Just Cause 4 : Danger Rising

Si le premier titre semble être une vraie nouveauté… Le second jeu est le retour d’une série culte (oui, mais laquelle)… Avec malice, l’éditeur nous parle de «retour de la série culte d’horreur. Les joueurs devront faire preuve de discrétion et d’ingéniosité lorsqu’ils explorent leur maison loin de chez eux et découvrent de sombres secrets..»

Trois titres déjà connus

Sur les cinq titres que Modus sortira de sa besace, il reste donc trois licences déjà dévoilées. Nous ne reviendrons pas sur Trine 4, dont nous vous parlons régulièrement…

Mais vous pourrez aussi découvrir Cris Tales. Un jeu qui suit l’aventure d’une jeune fille dans un monde luxuriant… Alors que ses actions ondulent dans le temps pour influencer le passé et l’avenir. Avec l’exploration et les combats au tour par tour qui se déroulent simultanément à travers le passé, le présent et l’avenir… Cet hommage à l’âge d’or des JRPG est une élévation ambitieuse des thèmes et des combats des contes d’un genre classique.

Lire aussi : Trine 4 : The Nightmare Prince sortira le 8 octobre

Enfin, il sera aussi question de Ary and the Secret of Seasons. Une jeune fille qui a le pouvoir de changer les saisons. Suite à l’intervention d’une force mystérieuse qui plonge son monde dans le chaos, Ary entreprend de trouver une solution en utilisant sa capacité unique de vaincre ses ennemis… En résolvant des énigmes environnementales et en explorant de nouvelles régions d’un monde vibrant mais troublé.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);