Rico Reprend les armes dans Just Cause 4 : Danger Rising

0 143

Square-Enix annonce le nouveau DLC de Just Cause 4, Danger Rising. Il  sera disponible pour tous le 5 septembre. Mais avec un accès anticipé de 7 jours pour les détenteurs de l’Édition Gold, il débutera pour eux le 29 août.

De nouvelles armes et équipements

Rico a fait le serment d’anéantir l’Agence après avoir découvert qu’elle comptait l’éliminer. Équipé d’un nouveau prototype d’Hoverboard et aidé dans sa mission par Tom Sheldon… Il commence par enquêter sur un inquiétant sous-marin ayant fait surface au large des côtes de Solis. Rico a-t-il la moindre chance contre l’Agence ? Les dés sont jetés, et le chasseur est sur le point de devenir la proie…

Avec l’arrivée de Danger Rising et du tout nouveau Hoverboard, l’expérience Just Cause 4 ajoute de l’eau à son moulin. Traversez l’océan à toute vitesse, glissez sur des rails et sautez par-dessus des explosions d’hélicoptères. Découvrez les améliorations apportées aux déplacements : attaquez-vous aux anciens patrons de Rico avec plus de vitesse et de style que jamais. Et détruisez tout sur votre passage dans des missions qui mettront tous vos talents à l’épreuve.

Lire aussiJust Cause 4 : Explosion apocalyptique ou pétard mouillé ?

L’Agence est de retour et compte bien mettre à profit sa technologie avancée et ses agents hautement entraînés pour traquer Rico et Sheldon. Tout comme Rico, les agents se déplacent à l’aide de grappins et attaquent de tous les côtés avec des armes plus puissantes…

Danger Rising ajoute ainsi 8 nouvelles missions, le révolutionnaire Hoverboard et tout un tas d’armes et de véhicules. Pulvérisez vos ennemis avec l’ultra-puissant « Sequoia 370 Mag-Slug », défiez les lois de la gravité avec le fusil magnétique « Stormalong Em Zero »… Ou déployez votre drone télécommandé personnel avec le fusil sniper automatique « Yellowstone ».

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');