Avec sa Tea Party, All Blue Channel crée l’événement autour de One Piece, à Romilly-sur-Seine

0 525

All Blue Channel est une association spécialisée dans le divertissement japonais. Elle vient d’annoncer son prochain événement, la Tea Party, un événement entièrement dédié à One Piece. Et plus précisément à l’arc Whole Cake Island. L’événement aura lieu à Romilly-sur-Seine les 20 & 21 avril, en collaboration avec le Groove.

Dédié à l’arc Whole Cake

Au programme de la Tea Party, une exposition unique regroupant plusieurs centaines de documents officiels (Settei, genga et documents de productions) dédié à l’arc Whole Cake, des animations comme la traque du clan kozuki permettant d’accéder à une salle unique sur la thématique de l’arc Wano Kuni.

La diffusion de vidéos exclusives sur écran géant, des show musicaux comme l’interprétation de musique de One Piece par Élodie du Groove, des ateliers doublage en compagnie des comédiens de doublage officiels français de l’animé ou encore des animations scéniques par Ian d’All Blue Channel.

► Lire aussi : Jump Force : le cross-over dont on attendait « Goku » plus !

Venez dégustez des menus et cocktail sur le thème de One Piece proposés par les équipes du Groove. Vous pourrez y rencontrer des invités exceptionnels comme les artistes Djiguito et McNally
ou encore les comédiens du doublage français de l’animé One Piece !!

Vous pourrez y retrouver un Shop éphémère proposant des produits dérivés inédits dont certains venus directement du Japon.

Pour en savoir plus et réserver votre place, rendez-vous dès maintenant sur cette page.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);