Fifa 20 : Le PSG et EA Sports toujours partenaires

0 100

Le Paris Saint-Germain (PSG) et Electronic Arts ont renouvelé le partenariat qui les lie depuis 2011. Ce renouvellement prolonge le partenariat jusqu’en 2024 et élargit son ampleur, faisant d’EA Sports l’un des partenaires les plus impliqués auprès du Club de la capitale.

Le PSG star de Fifa 20

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, des éléments supplémentaires du Paris Saint-Germain (ou PSG pour les intimes ^^) seront inclus à Fifa 20. Les deux partenaires travailleront conjointement à la création de nouveaux contenus digitaux… Et à la mise en place d’événements à l’échelle internationale tout au long de la saison. Ainsi que pendant les tournées de pré-saison du Club.

Lire aussiFifa 20 dévoile Volta et son mode Histoire

Marc Armstrong, est le responsable des partenariats pour le PSG. Il y voit : «Un moyen pour le Club de se rapprocher de ses supporters».

Antoine Cohet, responsable marketing chez EASports, ajoute que : «Nous avons choisi de renforcer notre engagement envers le Club et de nous donner la liberté de créer de nouveaux contenus qui captiveront les fans».

Lire aussiZidane, icône FUT et Cover Star de l’Edition Ultimate de Fifa 20

Pour rappel, Fifa 20 arrive le 27 septembre sur PS4, Xbox One et PC. Site officiel du PSG.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);