Fifa 20 dévoile Volta et son mode Histoire

0 280

C’est avec une nouvelle vidéo qu’EA Sports revient sur son nouveau mode Volta, dans Fifa 20. Un mode qui disposera de son propre mode Histoire…

De la rue au stade

Comme vous le savez sans doute déjà, dans Fifa 20, les joueurs vont découvrir une nouvelle façon de jouer, avec Volta Football… en améliorant leurs techniques dans la rue pour s’illustrer ensuite dans les stades ou vice-versa. Du jeu contre les murs en passant par des parties de futsal, le style et la créativité du football de rue prend vie… Enfin, nouvelle, pas tant que ça, ce concept reprenant celui de Fifa Street sorti il y a quelques années, et l’intégrant à Fifa 😉

Le gameplay de Volta Football est construit sur le moteur de jeu maison existant. Celui-ci développe et perfectionne les éléments actuels du jeu tout en ajoutant de nouveaux mécanismes que l’éditeur décrit comme «fondamentalement uniques».

Lire aussiZidane, icône FUT et Cover Star de l’Edition Ultimate de Fifa 20

Au menu également, des règles simplifiées, des mécanismes de balle personnalisés, des environnements variés, différents types de matches (Goal Volant, Street avec gardien, Futsal), avec beaucoup de style, qui rendent l’expérience encore plus authentique.

En mode Coup d’envoi, les footballeurs des plus grands clubs du monde peuvent s’affronter dans la rue. Les joueurs peuvent choisir parmi une variété d’options avec Volta Règles Spéciales, en fonction de de leurs objectifs, notamment SurvieSans Règles et Premier à X buts.

Un mode Histoire intégré

De plus, Volta Football proposera également un mode histoire qui emmène les joueurs dans la sphère de Volta. Une expérience connectée en ligne intitulée Volta Tour est également incluse. Dans celle-ci, les joueurs peuvent se rendre dans différents endroits du monde (Tokyo, Amsterdam, New York, Cape Town, Mexico, Rome, Paris…). C’est donc davantage un « mode carrière » qu’un mode scénarisé comme l’était The Journey, donc…

Les joueurs peuvent ainsi tracer leur chemin vers la promotion ou la relégation avec Volta League en ligne. Ici, le nouveau format joueur contre joueur fait s’affronter votre équipe contre d’autres équipes en ligne, et permet ainsi une promotion dans une division supérieure.

Un mode Carrière plus profond

Cette année dans Fifa 20, le Mode Carrière permet aux joueurs de façonner l’avenir de leur club avec de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez donc créer et personnaliser votre manager. Ceci avec plus d’options vous permettant de modifier la silhouette, la couleur de peau, les vêtements et les coiffures… Et même de créer des managers de sexe féminin pour la toute première fois.

Vous pourrez aussi influencer directement le moral et les performances de votre équipe. Ceci notamment par le biais de conférences de presse interactives, de rotations d’équipes, de discussions en tête-à-tête…

Lire aussiFifa 20 dévoile ses jaquettes

En tant que manager, vous pourrez aussi contrôler la note générale de vos joueurs avec le Potentiel de Joueur Dynamique : plus ils jouent sur le terrain, plus leur potentiel augmente. Les meilleurs moments de carrière sont mis en avant dans le Fil d’Actualité avec de nouvelles captures d’écran en direct des matchs auxquels vous jouez.

FIFA20CareerMode_manager_select_720

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);