Bandai-Namco nous en dit plus, aujourd’hui, sur le 3e volet de la série horrifique The Dark Pictures, House of Ashes. Du gameplay sera dévoilé le 27 mai.

Force maléfique dans un temple sumérien

Avant de révéler du gameplay de House of Ashes le jeudi 27 mai à 18h, Bandai-Namco dévoile un premier aperçu de son atmosphère unique grâce à un nouveau trailer.

Irak, 2003. Dans l’ombre des montagnes de Zagros, une unité militaire se retrouve sous le feu des forces irakiennes. La fusillade qui s’ensuit provoque une secousse sismique durant laquelle les deux camps tombent dans les ruines enfouies d’un temple sumérien.

► LIRE AUSSI : New World refait parler de lui à travers un nouveau trailer

Nos protagonistes se retrouvent piégés, toute communication coupée, dans un monde souterrain terrifiant dont ils doivent s’échapper. Ils ne savent pas encore que quelque chose d’ancien et de maléfique s’est éveillé dans l’ombre et a trouvé une nouvelle proie à chasser.

Le jeu sera disponible cette année sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Il est le troisième épisode d’une série intitulée The Dark Pictures Chronicles. Il fait suite à Man of Medan et Little Hope, en s’appuyant toutefois sur une histoire totalement indépendante des deux autres opus.

Lire aussi nos dernières news :