New World refait parler de lui à travers un nouveau trailer

0 454

L’an dernier, nous vous parlions du report de New World à fin août 2020. C’est finalement un an plus tard, le 31 août 2021, qu’il sera disponible. Un nouveau trailer de New World est disponible aujourd’hui.

Pour les amateurs de PvPvE

On l’avait presque oublié ! Amazon Games nous rappelle aujourd’hui l’arrivée prochaine, le 31 août, de son New World, avec un nouveau trailer disponible :

New World est un MMO en monde ouvert proposant du PvPvE. Il plonge les joueurs au cœur des terres sauvages et hantées d’Aeternum, une mystérieuse île à l’aube de l’Ere d’Exploration. Le succès dans New World dépend non seulement de l’habileté du joueur à vaincre ses ennemis… Mais aussi de sa capacité à conquérir Aeternum, alors qu’elle libère des hordes de morts-vivants déterminés à le chasser de ses terres.

► LIRE AUSSI : Un lycan géant et lumineux en Angleterre : le mystère est levé

New World se différencie des autres MMO par ses combats de sièges, ses invasions surnaturelles… Et un cadre naturel magnifique et diversifié. Les conflits sont au cœur d’Aeternum, qui est ouverte, chaotique et en changement constant… Mais riche en opportunités pour les soldats, explorateurs, artisans et bâtisseurs d’empires.

Les joueurs peuvent unir leur force pour former de puissantes Compagnies opérant depuis des bastions fortifiés… Ou aussi jouer seuls en ayant la possibilité d’acquérir et de personnaliser leur propre maison. Tout en contribuant au développement de la communauté qui les entoure.

Le jeu offre des combats de style Action RPG. Avec un système de combat viscéral et difficile qui mettra les joueurs directement en contrôle. La progression de personnages sans classe, les systèmes sociaux et les riches mécaniques de crafting rendront le jeu presque infini pour les fans de PvE et de PvP…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)