Des graphismes sublimés

Cette nouvelle version d’Until Dawn promet d’être une expérience aussi terrifiante que magnifique. On a droit à des graphismes nettement améliorés, grâce à l’Unreal Engine 5 qui refait tout de A à Z. Cela signifie que vous pourrez admirer des modèles de personnages encore plus réalistes, des environnements immersifs… Et des objets d’une netteté redoutable. Et attendez de voir les jeux de lumière avec le ray tracing, ça va être lumineux !

Pour ceux qui adorent une bonne vue, le jeu passe à une caméra à la troisième personne. Histoire de plonger encore plus dans l’action. Le prologue a été entièrement repensé pour vous offrir de nouvelles frayeurs et surprises.

► Sur le même thème ; Dead Rising Deluxe Remaster arrive en physique le 8 novembre

Et si vous pensiez connaître tous les recoins du jeu, de nouveaux objets à collectionner et des totems déplacés vous attendent.

Enfin, de nouveaux paramètres d’accessibilité et d’ergonomie ont été ajoutés. Pour que tout le monde puisse profiter de cette aventure angoissante. Rendez-vous en octobre pour revivre le cauchemar… ou pour le découvrir sous un tout nouvel angle !