Une partie au musée

Comme dans un épisode de Night at the Museum qui aurait pris un café un peu trop serré, vous devrez organiser des expositions spectaculaires. Et gérer chaque détail avec un sens aigu de la préhistoire à la pop culture.

Préparez-vous à envoyer vos experts dans des expéditions plus folles les unes que les autres. Histoire de ramener des os de dinosaures ou des reliques dignes de Lara Croft. Chaque objet aura sa place dans vos expositions où le système de notation par étoiles mettra au défi votre talent pour l’organisation muséale. Ce sera à vous de faire preuve d’ingéniosité pour raviver vos anciennes expositions. Ou trouver des idées toujours plus délirantes pour les nouvelles.

► Sur le même thème, lire aussi notre test : Two Point Hospital : un virus que l’on a envie d’attraper

En plus de jongler avec des fossiles et des trésors, vous devrez aussi vous assurer que votre personnel est heureux. Et que les visiteurs sont divertis, ou que les enfants ne transforment pas vos précieux artefacts en jouets improvisés. Il y aura même un mode “mission impossible” pour repousser les voleurs et les vandales. Et s’assurer que vos expositions restent intactes.

Avec des possibilités de personnalisation poussées, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité pour décorer votre musée. Une fois l’ambiance bien installée, planifiez des visites guidées mémorables. Et mettez en avant les expositions qui attireront des dons généreux, des yeux émerveillés et des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux.

Two Point Museum sera disponible sur PC, PS5 et Xbox X/S à une date encore indéterminée. Préparez vos calepins, car les visites au musée viennent de passer à la vitesse supérieure!