Ancestors: The Humankind Odyssey fête son million de ventes

0 883

 Private Division et Panache Jeux Numériques ont de quoi être ravis. Ancestors: The Humankind Odyssey a désormais dépassé le million de ventes. Ce jeu de survie en monde ouvert à la troisième personne, sorti à l’origine en août 2019, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store, Steam et GoG.

La joie de la communauté en vidéo

Panache Jeux Numériques dit apprécier énormément l’amour et le soutien démontrés par la communauté d’Ancestors. Pour l’occasion, le studio a donc réalisé une vidéo. Elle met en avant la joie et la tension ressenties par les joueurs du monde entier… Alors qu’ils explorent l’Afrique du Néogène.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Ancestors : l’évolution de l’Espèce va vous en faire baver

Patrice Désilets, co-fondateur et directeur créatif chez Panache Jeux Numériques, a également remercié la communauté :

« Nous souhaitions créer quelque chose de spécial avec Ancestors: The Humankind Odyssey, et cela représente énormément pour nous de voir plus d’un million de joueurs nous rejoindre dans la création de leur expérience de jeu. C’est une immense réussite pour notre petite équipe. Nous tenions donc à remercier tous ceux qui y ont joué, et tout particulièrement ceux qui ont partagé leurs incroyables aventures avec nous. » 

Patrice Désilets.

Ancestors : The Humankind Odyssey est un jeu de survie unique à la troisième personne en monde. Provenant du studio indépendant Panache Jeux Numériques. Les joueurs revivent la plus grande odyssée connue de l’humanité, celle de l’évolution humaine, voici des millions d’années. Pour assurer la survie de leur descendance, ils devront se battre dans un monde brutal et sans pitié.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)