Le mythique Goldeneye 007 de retour le 27 janvier

0 25

L’agent secret mythique débarquera bientôt avec Goldeneye 007 sur Switch et sur XBox, dans le catalogue Nintendo 64 et avec le GamePass, dès le 27 janvier.

Un classique du FPS multijoueur

Dès le 27 janvier donc, le mythique FPS de la N64 GoldenEye 007 sera disponible pour tout détenteur d’un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel… Ou pour tout abonné au GamePass de Microsoft.

Ce FPS légendaire permet d’incarner Bond et pénétrer dans un monde d’espionnage. Votre opération secrète pour stopper le satellite GoldenEye vous fera voyager à travers le monde. Vous infiltrerez des bases souterraines, vous vous battrez dans un train militaire et vous explorerez une jungle épaisse. En cours de route, M vous informera sur vos objectifs et Q vous fournira divers gadgets. Mais c’est sur vous seul que repose le succès de cette mission.

► LIRE AUSSI : Jeux annulés, grève le 27 janvier… La crise chez Ubisoft

Pour les détenteurs de la formule Nintendo Switch Online + Pack additionnel, il sera intégré au catalogue N64. GoldenEye 007 sera aussi disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S via le Xbox Game Pass. Si vous possédez une version numérique de Rare Replay, la compilation de 30 classiques développés par le studio sortie pour célébrer son 30ème anniversaire, vous pourrez télécharger le jeu gratuitement.

 LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)