Le party-game Les Sisters Show Devant arrive en juin

0 790

C’est le 16 juin qu’arrivera Les Sisters Show Devant, chez Microids Distribution France. Un party-game inspiré par une BD.

Tiré de la BD aux 5 millions d’albums vendus

Wendy et Marine, les célèbres Sisters de la BD éponyme (Bamboo Édition), vont bientôt organiser une énorme fête de fin d’année sur consoles et PC.

Inspiré de la bande-dessinée créée par William et Christophe Cazenove, et développé par Balio Studio… Ce jeu d’aventure/party-game proposera aux joueurs de se lancer dans un mode aventure… Mais aussi dans un party-game fun et survitaminé pour s’amuser en famille ou entre amis !

Wendy, l’ado râleuse, souhaite organiser une fête de fin d’année à la maison. Avant qu’elle ne puisse le demander à ses parents, sa chipie de petite sœur Marine pique son idée et la devance. Mais les parents n’autorisent qu’une seule fête… Pour savoir qui l’organisera, les deux sœurs se lancent une série de défis plus déjantés les uns que les autres !

► LIRE AUSSI : Plants vs Zombies reprend du service sur la Switch

En plus de son mode aventure solo qui proposera aux joueurs de découvrir un monde ouvert et de nombreux défis à réaliser (25 défis, 35 quêtes…)… Le jeu offrira également un mode multijoueur jouable jusqu’à 4 joueurs (où il sera possible de choisir parmi 16 personnages tirés de l’univers de la BD).

De plus, les voix officielles de la série animée feront également partie de la fête. Vous retrouverez dans Les Sisters Show Devant ! Anaïs Delva (Wendy), Kelly Marot (Marine) ou encore Maryne Bertieaux (Sammie) et Emmanuel Garijo (Papa).

Le Multijoueur (1 à 4 joueurs) proposera plusieurs modes :

  • Défis : jouez aux mini-jeux de votre choix avec vos amis.
  • Tournoi : Tentez de gagner le tournoi en étant le meilleur à chaque tour de votre partie.
  • Tout ou Rien : Enchaînez les 24 mini-jeux à la suite.
  • Tour du Monde : Choisissez chacun votre tour votre mini-jeu préféré et soyez le meilleur dans votre activité favorite.

Les Sisters Show Devant! sera disponible dès le 16 juin sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series S/X.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)