Le citybuilder Fabledom annoncé pour le printemps

0 19

Le développeur indépendant Grenaa Games s’est associé à l’éditeur Dear Villagers pour créer un citybuilder façon « contes de fées » intitulé Fabledom.

Il était une fois…

Ce conte fantastique permettra aux joueurs de créer leur propre petit coin de paradis. Ce jeu deviendra réalité (après une participation à la prochaine édition du Steam Next Festival de février) à sa sortie en Accès Anticipé sur Steam ce printemps.

Situé dans un royaume de trolls, de chevaliers et de princesses, Fabledom offre une approche chaleureuse et optimiste de la construction de villes. Créez votre région à partir de rien. Et remplissez-la de châteaux, de casernes, de fermes, de champs, de maisons… Personnalisez vos bâtiments pour qu’ils matchent avec votre vision grâce à une gamme de décorations et d’utilitaires disponibles pour créer le village le plus confortable et le plus fonctionnel de tout le pays !

► LIRE AUSSI : Leonardo, le kit d’accessibilité pour les jeux PlayStation

Comme dans tout bon conte de fées, le méchant n’est jamais bien loin. Vous devrez donc protéger votre forteresse et combattre les colonies voisines afin de dominer le royaume ! Rassemblez une armée, choisissez votre champion et défendez votre royaume contre les méchants voisins et leurs serviteurs. Ou partez à la conquête en envoyant votre héros se battre en votre nom dans une quête épique pour collecter des butins et des équipements !

Trouvez-vous un prince charmant… ou une princesse charmante, et mariez-vous par amour ! Ou pour l’argent ! La diplomatie et les mécanismes de négociation étendus de Fabledom vous permettront de vous unir pour des intérêts mutuels, ou de vous affronter pour dominer. La romance va fortement influencer votre façon de jouer et d’interagir avec vos voisins.

Le jeu sortira au printemps sur Steam. Il peut d’ores et déjà être enregistré dans votre wishlist.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)