Le 3 décembre, cultivez sur Switch dans Farming Simulator 20

0 164

Préparez votre tracteur ! Farming Simulator 20 sortira sur Switch le 3 décembre prochain ! Comme annoncé lors du dernier Nintendo Direct, Farming Simulator 20 sur Nintendo Switch bénéficiera de certaines des nouveautés apportées par Farming Simulator 19.

Des chevaux, du coton et de l’avoine

À cette occasion, Focus Home et Giants Software ont aussi dévoilé de nouveaux véhicules agricoles… Et les chevaux. Ces derniers seront ainsi disponibles dans cette version Switch, après avoir fait leur apparition pour la première fois dans la franchise avec Farming Simulator 19.

Lire aussiFaites du camping dans Pokémon Épée & Bouclier

Également pour la première fois sur Switch, John Deere, le leader mondial de la construction de machines agricoles, sera présent. Et ceci avec toute une sélection de véhicules et outils. Vous pourrez aussi compter sur de nouveaux outils et de nouvelles cultures, comme le coton et l’avoine.

Prenez soin de votre bétail (cochons, vaches, moutons) et explorez le nouvel environnement nord-américain à dos de cheval !

Lire aussiSuper Smash Bros Ultimate enrôle Terry Bogard (Fatal Fury)

Avec plus de 100 véhicules et outils agricoles authentiques, et de nombreuses activités riches et variées… Farming Simulator 20 offre de longues heures d’expérience quand vous voulez et où vous voulez, à partir du 3 décembre sur Nintendo Switch !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);