Super Smash Bros Ultimate enrôle Terry Bogard (Fatal Fury)

0 100

Lors de son direct de ce jeudi, Nintendo avait des choses à nous dire à propos de Super Smash Bros Ultimate. Un nouveau combattant fait son apparition : Terry Bogard, du jeu de combat de SNK Fatal Fury.

Banjo-Kazooie disponible aujourd’hui

Décidément, Super Smash Bros UItimate porte bien son nom : il est LE jeu de combat qui propose le cross-over ultime ! Réunissant des combattants venus de nombreuses licences du jeu vidéo !

Lors de l’E3, Nintendo avait créé la surprise en dévoilant Banjo-Kazooie, un jeu de la N64 développé par Rare, qui appartient donc désormais à Microsoft. D’ailleurs, il aura été amusant, lors d’un live faisant suite au Nintendo Direct, de voir le créateur de Super Smash Bros Ultimate, Masahiro Sakurai, rappeler que Banjo-Kazooie est disponible chez la marque concurrente.

Lire aussiNintendo Switch Online : La Super-Nintendo arrive ce vendredi

La marque Banjo-Kazooie appartient désormais à Microsoft. Techniquement ce constructeur est notre concurrent. Malgré tout, nous sommes heureux d’avoir Banjo-Kazooie dans Super Smash Bros Ultimate. Si vous voulez jouer à Banjo-Kazooie aujourd’hui, vous pouvez le faire sur Xbox. Je sais que c’est une présentation Nintendo, mais essayez le jeu sur Xbox !Masahiro Sakurai

Une annonce originale ! Et qui en dit long sur le rapprochement entre les deux marques, dont on parle désormais depuis des mois…

Toujours est-il que Banjo-Kazooie sont jouable dans Super Smash Bros Ultimate… Dès maintenant !

Terry Bogard arrive dans Super Smash Bros Ultimate

Après Joker de Persona 5, les héros de Dragon Quest et Banjo-Kazooie, Nintendo a donc dévoilé le quatrième des cinq combattants de l’extension-pack du jeu.

Et cette fois, Nintendo amorce un nouveau cross-over. Cette fois avec SNK, constructeur de la mythique Neo-Geo. Et le nouveau personnage jouable sera donc Terry Bogard, tout droit venu de Fatal Fury, emblématique jeu de baston de SNK.

Le blondinet à casquette débarquera dans le jeu de Nintendo en novembre.

D’autres personnages annoncés

Il ne reste donc plus qu’un seul personnage à dévoiler pour cet extension-pack… À moins que… Et bien oui !! Nintendo a terminé cette présentation en annonçant que d’autres personnages sont en cours de développement. Ils arriveront en 2020.

Qui ? Combien ? La réponse plus tard, évidemment…

Des packs de costumes pour vos avatars ont également été dévoilés, arrivant avec la MaJ 5.0 du jeu : Undertale, Megaman, Mystical Ninja ou Team Rocket de Pokémon… Ils sont vendus 0,80€ le costume. Enfin, sachez que le mode Home-Run est aussi de retour 😉

Lire aussiOverwatch est confirmé sur la Switch

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);