Trials of Mana trouve une date de sortie

0 273

Le Nintendo Direct de ce jeudi 5 septembre a révélé la date de sortie du remake de Trials of Mana. Il sera disponible dans le monde entier le 24 avril 2020… Sur Switch, mais aussi sur PlayStation 4 et Steam, avec des bonus de précommande spéciaux.

Un remake d’un hit SNES

La nouvelle bande-annonce présente l’ensemble des personnages et une superbe bande originale orchestrale aux joueurs. Ils y découvriront plus d’informations sur les nouveaux modèles de personnages. Ainsi que le changement de classe et le nouveau système de combat à travers une bataille épique contre de redoutables ennemis. Sans oublier les doublages anglais inédits.

Lire aussiLe Discovery Tour : Ancient Greece d’Assassin’s Creed Odyssey arrive mardi

Trials of Mana est un remake entièrement en haute définition du troisième opus de la série Mana, sorti exclusivement au Japon en 1995 sous le titre de Seiken Densetsu 3. Il est aussi arrivé en Occident dans Collection of Mana (Switch), qui va faire l’objet d’un test prochainement.

Trials of Mana transpose en toute fluidité l’histoire et les personnages cultes dans l’ère moderne avec des combats en temps réel, de superbes graphismes en 3D et une jouabilité améliorée. Le jeu relate l’histoire de six héros. Ils partent combattre des monstres semant la destruction dans le but de dominer le monde entier… Alors que le pouvoir du Mana s’affaiblit. Les joueurs pourront créer leur propre expérience de jeu en composant une équipe personnalisée de trois, parmi les six personnages proposés.

Bonus de précommande

Les joueurs choisissant de préacheter ou d’acheter la version physique ou digitale du jeu avant le 21 mai 2020 (sur Switch ou PlayStation 4) recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn ». Il leur permettra de gagner plus d’expérience (EXP) à l’issue des combats jusqu’au niveau 10.

Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation-Store incluront également un lot d’avatars exclusif à l’image des six héros du jeu.

Les préachats ou les achats effectués sur Steam avant le 21 mai 2020 incluront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » ainsi qu’un lot de fonds d’écran exclusif.

Lire aussi : Electronic Arts confirme Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)