Call of Cthulhu sortira sur Switch le 8 octobre

0 210

Parmi les nombreux jeux tiers dévoilés lors du Nintendo Direct de jeudi (5 septembre), on a pu voir des images de Call of Cthulhu, le RPG d’enquête de Cyanide et Focus Home

Sortie le 8 octobre

Call of Cthulhu déchaîne ses horreurs cosmiques sur Switch le 8 octobre. Le trailer dévoilé à l’occasion de cette annonce dévoile les retours de la presse lors du lancement du jeu sur les autres plateformes.

Lire aussiDivinity: Original Sin 2 – Definitive Edition se lance suite au Nintendo Direct

Call of Cthulhu s’inspire du jeu de plateau de Chaosium. Il combine la mythologie Lovecraftienne avec un gameplay d’investigation faisant l’emphase sur les choix du joueur.

1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins sur l’île reculée de Darkwater. Entre le comportement hostile de la communauté et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Très vite, Pierce est plongé dans un monde terrifiant de complots, de cultes fanatiques, et d’horreurs cosmiques…

Lire aussi : Trials of Mana trouve une date de sortie

L’enquête vous mènera ainsi encore plus près de l’horreur la plus innommable. Car les profondeurs insondables vous appellent.

Call of Cthulhu sortira donc le 8 octobre sur Nintendo Switch. 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);