Faites du camping dans Pokémon Épée & Bouclier

0 172

Lors du Nintendo Direct, Pokémon Épée & Bouclier s’est montré avec de nouvelles images, de nouveaux Pokémon… Et un Poké Camping qui va vous faire sortir la tente !

Détendez-vous au camping

The Pokémon Company International et Nintendo ont donc révélé de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Une bande-annonce présente ainsi le Poké Camping. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux Dresseurs de se détendre avec leurs Pokémon. Ou avec ceux des autres, dans les camps des autres joueurs…

Vous pourrez aussi confectionner de petits plats… Ou encore personnaliser votre avatar dans les moindres détails… De la coupe de cheveux jusqu’à la couleur des ongles.

Lire aussi : AC Rebel Collection : Black Flag et Rogue sur Switch

Des informations sur de nouveaux Pokémon, les options de personnalisation du joueur et les Échanges Magiques ont également été révélées. Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront le 15 novembre 2019, exclusivement sur console Nintendo Switch.

Pour fêter la sortie prochaine de ces jeux, The Pokémon Company International a également annoncé la sortie de la Collection Galar du JCC Pokémon. Elle offrira un avant-goût de l’extension Épée et Bouclier contenant de nouvelles cartes promo de Ouistempo, Flambino et Larméléon. La Collection Galar sortira également le 15 novembre.

De nouveaux Pokémon

De nouveaux Pokémon de Galar se sont aussi dévoilés. À l’image de Nigosier, un oiseau de type eau qui peut recracher ce qu’il a dans le bec à la figure de son adversaire… Polthégeist, un fantôme-théière qui semble tout droit sorti de La Belle & La Bête… Ou Charmilly, capable de créer de la crème fouettée avec ses mains.

Lire aussi : Overwatch est confirmé sur la Switch

Le JCC Pokémon s’agrémente de la Collection Galar du JCC Pokémon, qui contiendra trois cartes promo : Ouistempo, Flambino et Larméléon. La boîte contiendra également un pin’s collector, une carte grand format des Pokémon légendaires Zacian ou Zamazenta en tant que Pokémon-V, quatre boosters du JCC Pokémon ainsi qu’une carte à code pour le JCC Pokémon Online. Sortie le 15 novembre !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');