AC Rebel Collection : Black Flag et Rogue sur Switch

0 99

La surprise n’en était pas vraiment une, puisque cette compilation réunissant Assassin’s Creed IV : Black Flag et Assassin’s Creed Rogue avait fuité il y a quelques jours. La Rebel Collection est confirmée sur Switch.

Un pirate et un templier

Après le remaster de Assassin’s Creed III, c’est donc le quatrième volet, Black Flag, ainsi que AC Rogue qui débarquent sur Nintendo Switch. Ce soir, le Nintendo Direct les a confirmés, compilés dans une Assassin’s Creed : The Rebel Collection.

Lire aussiCyberpunk 2077 se dévoile à travers 15 minutes de gameplay

Dans le premier, vous incarnez Edward Kenway, grand-père de Connor (héros d’AC3), devenu corsaire-assassin dans les Caraibes de la piraterie.

Dans le second, vous êtes Shay Patrick Cormac, un Assassin qui, suite à des événements tragiques, tourne le dos à la confrérie pour rejoindre les Templiers, et éliminer ses anciens frères d’armes.

Les deux jeux d’Ubisoft étaient sortis initialement sur la génération PS3/X360. Assassin’s Creed IV est également sorti sur PS4 et Xbox One lors de la sortie de ces deux consoles. Rogue a, quant a lui, été remasterisé l’an passé. La Switch étoffe donc ainsi son catalogue Assassin’s Creed avec ces deux nouveaux titres.

Cette compile sortira le 6 décembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);