L’amour déborde dans Fortnite pour la St-Valentin

1 496

Cette année, la St-Valentin sera chargée : l’événement Cœurs sauvages de Fortnite a commencé aujourd’hui, 8 février.

De l’amour, et encore de l’amour

Au menu de cet événement qui sent bon la rose et les chocolats, un tournoi ; Des défis avec des créateurs de contenu ; Le retour des maquettes en papier ; De nouvelles tenues à croquer dans la boutique d’objets…

Que vous soyez un couple ou simplement un duo efficace, unissez vos forces pour la Coupe Cœurs sauvages le 9 février 2021. Vous et votre partenaire aurez 3 heures pour accomplir un maximum de 10 parties. Les meilleurs duos de chaque région de serveur obtiendront la tenue Idylle et l’accessoire de dos Cœur explosif.

Pour participer, vous devez avoir un compte de niveau 30 ou supérieur, et activer l’authentification à deux facteurs.

► LIRE AUSSI : Le Puyo Day fêté avec une mise à jour pour Puyo Puyo Tetris 2

La bataille communautaire fait son grand retour avec un nouvel événement : les combats en équipe Cœurs sauvages. Du 10 au 17 février, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs créateurs de contenu préférés. Ceci pour les aider à obtenir des points grâce à des défis uniques.

Selon votre place, voici les récompenses à obtenir dans le jeu :

  • Première place : la pioche Lames langoureuses, le revêtement Formes pétulantes, l’aérosol Amour aquatique, l’émoticone L’un pour l’autre et la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage
  • Deuxième place : le revêtement Formes pétulantes, l’aérosol Amour aquatique, l’émoticone L’un pour l’autre et la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage
  • Troisième place : l’aérosol Amour aquatique, l’émoticone L’un pour l’autre et la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage
  • Quatrième place : l’émoticone L’un pour l’autre et la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage
  • Cinquième place : la bannière des combats en équipe Cœurs sauvage

Jusqu’au 15 février à 16h, rendez-vous sur la page Cosplay de Fortnite pour télécharger et imprimer les matériaux. Ensuite, fabriquez des masques pour vous déguiser en Joker, Roncière ou Crève-cœur… Et des mini-figurines d’Experte des câlins, Roi câlineur et Voleurs de cœurs. Vous pouvez ensuite partager vos créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #myFNvalentine.

Dans les quêtes de cette semaine, disponibles à partir du 11 février à 15h, aidez Poiscaille à se dégoter un rancard. Non seulement vous ferez fondre son petit cœur, mais vous gagnerez de l’EXP ! Ces quêtes vous donneront également l’occasion d’aider Bleuvagiator et Idylle à répandre l’amour sur l’île.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)