Prince of Persia repoussé à une date indéterminée

0 394

Confirmé par Ubisoft en septembre dernier, le remake de Prince of Persia : the Sands of Time est repoussé, sans nouvelle date de sortie.

Un second report pour le jeu

Le 10 septembre dernier, Ubisoft confirmait les rumeurs qui faisaient état d’un retour du Prince de Perse. Plus précisément, c’est l’épisode « Les Sables du Temps » qui ferait l’objet d’un prochain remake.

Mais pour le jeu initialement annoncé pour le 21 janvier… Les choses ont changé, le titre d’Ubisoft a été repoussé ! Il l’avait été une première fois en décembre, pour une sortie qui basculait alors au 18 mars.

► LIRE AUSSI : Prince of Persia : The Sands of Time Remake confirmé pour janvier

Via Twitter, Ubisoft vient donc de repousser la sortie du jeu pour la seconde fois. Si ce n’est que, désormais, l’éditeur n’avance plus aucune date de sortie. La raison évoquée est le besoin de temps pour les développeurs, pour affiner le jeu.

Pour rappel, le jeu est actuellement en développement dans le studio de Pune, en Inde. En septembre, lors de la présentation du trailer ci-dessus, Ubisoft avait essuyé quelques critiques de fans, déçus par le rendu visuel du jeu…

Il suffit d’ajouter la crise mondiale du Covid-19 dans l’équation, et on n’aura aucun mal à comprendre les raisons d’un tel report…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)