Crash Bandicoot arrive sur new-gen le 12 mars

0 734

Pour célébrer le quart de siècle du célèbre marsupial, la suite de la trilogie originale Crash Bandicoot des années 90 et la première création originale de la franchise Crash depuis plus de 10 ans, Crash Bandicoot 4: It’s About Time, sera disponible le 12 mars sur PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

… Et aussi sur Switch et PC

Le jeu sera également disponible sur PC via Battle.net plus tard dans l’année. Les fans s’éprendront du jeu Crash le plus fourni de tous les temps. Que ce soit leur première partie ou leur centième… Il n’y a pas de meilleur moment pour découvrir des niveaux intenses, des boss encore plus méchants et un gameplay intensifié.

Les joueurs peuvent également s’attendre à une tonne d’évènements festifs qu’Activision Blizzard a prévu pour les fans de Crash Bandicoot tout au long de l’année.

Sur nouvelle génération (PS5 et Series X/S), vous connaissez la musique : 4K à 60 FPS, temps de chargement plus rapides, audio 3D…

De plus, les joueurs qui achètent ou qui possèdent déjà Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur PlayStation 4 ou Xbox One auront droit à des mises à niveau de nouvelle génération. Et ceci sans frais (au sein de la même famille de consoles, évidemment. Et ça marche aussi pour le transfert des données enregistrées).

► LIRE AUSSI : PS5 : Sony ne peut pas augmenter sa production

Sur PlayStation 5 avec les manettes sans fil DualSense, les fans pourront désormais ressentir la force du blaster de Neo Cortex qui modifie l’ADN… Ou sentir le grip lorsqu’ils utilisent le grappin de Tawna. En outre, la fonctionnalité de la carte d’activité de la PlayStation 5 donnera aux joueurs une répartition claire de leur progression dans chacune des dimensions du jeu. En fournissant par exemple des conseils pour atteindre les objectifs.

Pour ajouter au plaisir, les fans pourront désormais faire l’expérience de Crash Bandicoot 4: It’s About Time n’importe où et n’importe quand sur Switch pour la première fois. Tandis que la Xbox Series X|S utilisera sa technologie Smart Delivery pour permettre aux utilisateurs de jouer à la version appropriée en fonction de leur console.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S et Switch le 12 mars. Les précommandes pour Nintendo Switch sont disponible également dès aujourd’hui dans un certain nombre de territoires via le Nintendo e-shop.

Le jeu sera également disponible prochainement sur PC via Battle.net et peut être également précommandé.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)