La War Table vous plonge dans Marvel’s Avengers

0 199

Mercredi, Square-Enix a diffusé la première War Table de Marvel’s Avengers et a donné un aperçu plus approfondi du jeu.

Des vidéos « en veux-tu en voilà » !

La War Table de Marvel’s Avengers a permis aux joueurs de découvrir de nouveaux trailers en avant-première. Mais aussi d’avoir un nouvel aperçu du gameplay et de l’histoire de Thor dans sa mission de héros  »Avenger un jour ».

Cette vidéo montre le Dieu du Tonnerre utilisant la foudre en plein combat contre des ennemis. On a pu également le voir libérer la puissance de Mjolnir dans une série d’attaques dévastatrices. Ou exécuter ses autres mouvements emblématiques et découvrir ceux de ses collègues Avengers.

Le stream a également permis d’en savoir plus sur le principal ennemi de ce jeu : Modok (Mental Organism Designed Only for Killing,  »organisme cérébral dont l’unique objectif est de tuer »)… Plus connu par les fans de Marvel comme le chef suprême de l’AIM (Advanced Idea Mechanics). Il est doté d’une extrême intelligence et a subi des mutations artificielles.

Enfin, Crystal Dynamics a révélé de toutes nouvelles informations sur les missions de zones de guerre. Notamment leur structure et la façon dont les Avengers deviennent plus puissants lorsqu’ils coopèrent.

► LIRE AUSSI : Marvel’s Avengers sortira aussi sur PS5 et Xbox Series X

Les missions de zones de guerre ne sont jouables qu’en équipe, soit en jouant en solo avec des coéquipiers IA, soit en jouant en multijoueur dans des équipes allant jusqu’à quatre joueurs.

Le stream a également levé le voile sur l’univers du jeu, comme les centres de recherche de l’AIM ou l’héliporteur abandonné. Les joueurs pourront explorer tous ces endroits afin d’obtenir de nouvelles récompenses, de nouveaux équipements et gagner des points d’expérience.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)