Vous pensiez avoir fait le tour de Pokémon Pocket ? Détrompez-vous ! Le 26 juin, The Pokémon Company injecte une bonne dose de magie (et un soupçon de chaos spatial) avec une nouvelle extension de boosters à thème, joliment baptisée La Clairière d’Évoli. Oui, ça claque.
Évoli vole la vedette avec ses huit évolutions dans La Clairière d’Évoli
Cette mise à jour de l’appli mobile Pokémon JCC Pocket, qui cartonne depuis son lancement, promet de mettre à rude épreuve les nerfs (et les decks) des Dresseurs et Dresseuses. Préparez-vous à capturer des cartes inédites, participer à des événements à thème bien sentis… Et surtout, redécouvrir l’un des Pokémon les plus populaires de la franchise : Évoli !
Impossible de passer à côté de La Clairière d’Évoli. Cette extension centrée sur le petit Pokémon renard et ses nombreuses évolutions (Pyroli, Voltali, Aquali… On ne les présente plus) promet de faire fondre les fans avec des illustrations pleines de charme. Tout droit sorties d’un artbook de luxe.
Chaque carte capture une facette de la personnalité d’Évoli et de ses évolutions, avec des poses dynamiques et un style graphique travaillé.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une nouvelle couverture de portfolio ainsi qu’un cadre expo à l’effigie du Pokémon star seront disponibles pour embellir votre collection numérique. De quoi frimer lors de vos prochaines sessions entre amis ou sur les réseaux.
Un booster, des accessoires, et du fun pour tous les Dresseurs
Avec cette mise à jour, attendez-vous à un gros coup de neuf dans vos decks. Nouveaux types, stratégies imprévisibles, et peut-être même une ou deux mécaniques surprises (on vous laisse découvrir ça le 26 juin). Comme d’habitude, la mise à jour s’accompagne d’événements à durée limitée. Ils vous permettront de débloquer des accessoires exclusifs pour personnaliser votre expérience en jeu.



Si vous êtes fans de la licence, Pokémon Pocket s’impose plus que jamais comme le jeu de cartes à collectionner à ne pas lâcher d’une Pokéball. Et cette nouvelle extension promet d’ajouter une belle couche de stratégie… Et de mignonnerie.