Kingdom Hearts III s’enrichit en janvier avec un DLC, Re Mind

0 162

Les porteurs de Keyblade vont se replonger aux côtés de Sora et ses amis dans le DLC Kingdom Hearts III Re Mind. Ce DLC sera disponible sur PlayStation 4 dès le 23 janvier, et sur Xbox One dès le 25 février.

Nouvel épisode, nouveaux boss

Le contenu téléchargeable Re Mind propose aux joueurs ayant terminé Kingdom Hearts III un nouvel épisode jouable. Dans celui-ci, Sora part retrouver ses amis et découvre, au cours de son voyage, des vérités qu’il n’avait jamais envisagées.

► Lire aussi : TEST : Kingdom Hearts III : une conclusion à la hauteur du rêve féerique de Square-Enix et Disney ?

La bande-annonce de Re Mind offre aux joueurs un premier aperçu des personnages de Final Fantasy figurant dans le DLC. Elle montre des images d’Aerith de Final Fantasy VII, l’un des personnages préférés des fans.

Dans Re Mind, les joueurs pourront participer à plusieurs combats de boss et découvrir un épisode secret Limitcut. Ainsi qu’un nouveau mode Compo photo, une fonctionnalité de diaporama… Et un nouveau mode « Menu Premium » qui inclut différentes options de difficulté et des défis.

Mise à jour gratuite

Une mise à jour gratuite (version 1.07) est également prévue en janvier. Elle comprend une mise à jour du scénario principal, de nouvelles compétences et une nouvelle forme pour Sora. Ainsi que les Keyblades « Tendre promesse » et « Souvenir perdu ». Les joueurs pourront également profiter de fonctions de partage élargies à partir du mois de janvier.

► Lire aussi : Third Editions : deux livres pour bien se préparer à la sortie de Kingdom Hearts III

Un pack Kindom Hearts III Re Mind + vidéo du concert est également disponible en précommande. Il inclut l’intégralité du contenu du DLC, ainsi que la vidéo du concert Kingdom Hearts – World of Tres – Orchestra enregistré le 30 novembre 2019 à Osaka.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');