Predator : Hunting Grounds ouvre la chasse le 24 avril

0 474

C’est avec un nouveau trailer que l’on apprend que Predator : Hunting Grounds arrivera sur PS4 et PC le 24 avril prochain.

Un jeu multi asymétrique

Le jeu avait été dévoilé lors du State of Play de mai. Il revient dans ce quatrième (et dernier de l’année) rendez-vous live de Sony. Non content de nous dévoiler de nouvelles images, Predator : Hunting Grounds dévoile aussi sa date de sortie, le 24 avril (sur PS4 et PC).

Tout comme Resident Evil Resistance dont il aura aussi été question aujourd’hui, Predator : Hunting Grounds sera un jeu multijoueur asymétrique. Comprenez par là que quatre joueurs incarneront des soldats… Et devront lutter contre un unique adversaire qui campera le rôle du Predator.

Les joueurs choisissant d’incarner le « méchant » pourront choisir entre différentes classes de Predator. Et évidemment, chacune aura son propre style de jeu.

Les précommandes devraient bientôt ouvrir. Si vous précommandez le jeu, vous pourrez obtenir un skin exclusif de Predator, et un accès anticipé au mini-gun « Ole Painless » à la sortie du jeu.

► Lire aussi : State of Play : Capcom confirme Resident Evil 3

Enfin, sachez que derrière le jeu, on retrouve le studio IllFonic, à qui l’on doit un autre jeu asymétrique : Friday the 13th : The Game.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');