Dreams vous ouvre ses portes dès le 14 février

0 269

Dreams est le nom du nouveau « délire » de Media Molecule. Il nous fait baver depuis un moment mais, aujourd’hui, nous avons une date de sortie !

Votre créativité n’a plus de limite

Et voilà ! Le jeu en a enfin terminé avec les simples annonces et les reports ! Aujourd’hui, c’est du concret ! Dreams arrive enfin sur PS4, dès le 14 février ! Un chouette cadeau à offrir à votre amoureuse ! Cette date a été dévoilée lors du State of Play de ce mardi, sur fond de Run, Boy, Run !! de Woodkid (bravo Sony pour ce choix musical).

Dreams est donc le nouveau jeu des créateurs de LittleBigPlanet. Cependant, il pousse le délire beaucoup plus loin ! Car ici, vous pourrez absolument tout créer ! Plus uniquement les niveaux d’un jeu de plate-forme avec un Sackboy… Mais tout ce que vous souhaitez !

► Lire aussi : La PS5-Pro pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense

En effet, le trailer nous vend la possibilité de réaliser un clone de WipeOut, un jeu d’aventure, de la plate-forme en pixel-art, de la course automobile façon Gran Turismo… Bref, chez Media Molecule, c’est désormais « No Limit » en termes d’imagination et de créativité !

Et rien que pour cela, on a hâte d’être en février, et de pousser les murs de Dreams… Ce rêve dont on n’a pas vraiment envie de se réveiller…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)