Un jeu d’aventure en vue FPS

Ce jeu d’action-aventure cinématique à la première personne se déroule entre Les Aventuriers de l’Arche perdue et La Dernière Croisade. Le live XBox a été l’occasion de découvrir son gameplay et sa vue FPS.

Dans la peau d’Indiana Jones, les joueurs se lanceront dans une aventure solo narrative qui les mènera aux quatre coins du monde. Au gré des années de carrière les plus glorieuses du légendaire archéologue. Les joueurs devront résoudre l’un des plus grands mystères de l’Histoire dans Indiana Jones et le Cercle Ancien. Il sortira cette année sur Xbox Series X|S, PC et Game Pass.

► Lire aussi sur le même thème : Indiana Jones est bientôt de retour chez Bethesda

Comptant Todd Howard, le célèbre game designer, aux commandes de la production, Indiana Jones et le Cercle Ancien transporte les joueurs en 1937. Alors que des forces sinistres sont à la recherche d’un pouvoir ancien. Ils incarneront Indiana Jones et devront maîtriser son fouet et sa perspicacité pour percer le secret de cette terrible machination. Ceci au cours d’un périple qui les conduira aux quatre coins du globe.  

Le célèbre fouet d’Indy est au cœur de son équipement. Il pourra l’utiliser pour faire diversion, désarmer ou attaquer ses ennemis, mais aussi pour évoluer dans l’environnement. Au fil de l’aventure, les joueurs alterneront entre un gameplay narratif et des cartes en monde libre. Dans ce jeu rempli d’aventures, d’action immersive et d’énigmes déroutantes, ils pourront combiner infiltration, combat à main nues et fusillades. Furtivité, violence ou ruse : tous les moyens sont bons pour damer le pion à leurs ennemis.