Assassin’s Creed Odyssey : un programme bien chargé pour les contenus post-lancement !

0 1 296

Assassin’s Creed Odyssey est disponible, et promet de longues heures de jeu. mais si cela ne vous suffit pas, Ubisoft a prévu de remplir votre agenda pendant les mois qui viennent. Le programme des contenus additionnels post-lancement est plutôt copieux !

Deux arcs narratifs supplémentaires avec le season-pass

Acheter un season-pass en plus du jeu est toujours une grande question ! Faut-il craquer ou pas ? À plus forte raison lorsque ce pass saisonnier coûte quasiment le prix du jeu… Et on ne va pas vous mentir : celui d’Assassin’s Creed Odyssey est affiché tout de même à 40€ !

Oui, mais… Ubisoft a prévu du lourd, calendrier à l’appui ! Autrement dit, si vous souscrivez au season-pass, les développeurs vous ont concocté deux arcs narratifs, découpés chacun en trois épisodes. Le premier s’intitule L’Héritage de la Première Lame, et le second Le Destin de l’Atlantide.

Le premier épisode de L’Héritage de la Première Lame sera lancé en décembre, et les deux épisodes suivants arriveront avec six semaines d’intervalle entre chaque. De la même manière, Le Destin de l’Atlantide sera lancé au printemps, avec six semaines entre chacun des trois épisodes.

Assassin’s Creed III Remastered offert

Si vous achetez le season-pass, Ubisoft a aussi annoncé que vous pourrez télécharger gratuitement, au printemps, Assassin’s Creed III Remastered. Nous savions que le jeu était dans les cartons… On sait donc maintenant qu’il arrive au printemps ^^.

Cet épisode antérieur vous permettra d’incarner Connor Kenway, pendant la Révolution américaine. Initialement sorti sur PS3, Wii-U, PC et X360, Assassin’s Creed III revient donc en HD !

Et aussi du contenu gratuit

Outre les deux arcs narratifs ajoutés par le season-pass, Ubisoft a aussi prévu de sortir régulièrement des missions mêlant visages familiers et nouveaux personnages. Cette salve de mises à jour débutera avec Les Récits perdus de la Grèce.

Ces nombreuses missions gratuites arriveront entre les DLC cités plus haut, afin de combler les trous dans le calendrier. Ils rempliront ainsi les « vides » de six semaines séparant les épisodes. Vous pourrez aussi gagner de la monnaie in-game, à dépenser dans une boutique d’objets mise à jour chaque semaine.

De même, chaque semaine, de nouveaux mercenaires et navires seront proposés… Et n’attendront que vous pour les défier. Ajoutez à cela un New Game +, des créatures mythiques… Et un Discovery Tour Grèce Antique (une balade pédagogique et sans combat, identique à celle proposée sur Assassin’s Creed Origins)… Et vous comprendrez que le contenu du jeu s’annonce tout simplement colossal !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)