Assassin’s Creed Origins : le « Discovery Tour Ancient Egypt » est lancé

Promis pour le début d’année 2018, le Discovery Tour by Assassin’s Creed : Ancient Egypt est disponible sur PS4, PC et Xbox One ! Le jeu se transforme en musée !

Découvrez l’Égypte antique à votre rythme

Cette mise à jour était très attendue, à la fois par les fans d’Assassin’s Creed Origins, et surtout par les amoureux d’Égyptologie ! Elle laisse de coté les combats et l’intrigue du jeu, pour vous emmener dans un voyage éducatif.

La mise à jour est gratuite pour les possesseurs du jeu Assassin’s Creed Origins. Mais vous pouvez aussi acheter le Discovery Tour séparément, pour 19,99€, sur Uplay et Steam (en téléchargement séparé sur PC).

Lire aussi notre test d’Assassin’s Creed Origins

Ce programme vous propose 75 tours concoctés par les créateurs du jeu. En étroite collaboration avec des experts historiens et égyptologues.

Lors de votre exploration, vous pouvez ainsi incarner au choix Bayek, Aya, Cléopâtre, Jules César… Ou bien l’un des 21 autres personnages à disposition.

Au cours de chaque étape de votre visite, vous rencontrerez des hommes et femmes qui peuplaient les lieux emblématiques de l’époque. Vous trouverez aussi de nombreuses explications concernant les objets et œuvres d’art, aujourd’hui conservés dans les musées et monuments de l’Egypte antique.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.