Les nouveautés qui nous attendent

Au cours de cette présentation, le producteur de la série Mana, Masaru Oyamada et le créateur de la série, Koichi Ishii ont présenté le nouveau monde de Mana. Ils ont abordé en détail le processus de développement et le gameplay plein d’action que les joueurs pourront découvrir dans Visions of Mana. Il sortira cet été sur PlayStation, Xbox Series X|S, PC Windows et sur PC via Steam.

Ces nouvelles images du jeu et de ses coulisses permettront aux fans et aux nouveaux joueurs d’examiner de plus près les dernières nouveautés de gameplay. Ainsi que les monstres et les créatures de Visions of Mana.

Le producteur de la série Mana, Masaru Oyamada, a révélé certains détails des combats de Visions of Mana. Notamment l’ajout de combats avec des créatures aériennes qui permettront aux joueurs de s’envoler… Et d’utiliser dans les airs des attaques physiques avec les armes et des attaques magiques.

Les fans retrouveront aussi un des incontournables de la série : les esprits élémentaires. Ceux-ci aideront le joueur lors des combats en prenant la forme d’objets spécialisés. Chaque arme disposera d’un effet unique lors des combats selon l’élément utilisé. Donnant accès à des styles de combat rapides que les joueurs seront libres de personnaliser.

► Lire aussi sur le même thème : Visions of Mana : on aura ENFIN un nouveau « Mana » en 2024 !

Les joueurs pourront aussi découvrir de nouveaux compagnons qui les rejoindront dans Visions of Mana, les « Pikuls ». Conçus par le créateur de la série Mana, Koichi Ishii, ces adorables nouveaux compagnons sont inspirés par le monde animal et la mythologie. Ils assisteront les joueurs dans leur voyage à travers l’immense carte du jeu, quand ils exploreront le magnifique monde de Visions of Mana.

Square Enix a annoncé que la bande originale de Visions of Mana comprendra 100 titres au lancement du jeu. Tous ont été composés par ou à l’aide de compositeurs qui ont déjà œuvré sur les titres précédents de la série Mana. Comme Hiroki Kikuta, Tsuyoshi Sekito et Ryo YamazakiVisions of Mana dispose aussi d’un système de musique évolutive. Il permettra aux joueurs d’enchaîner naturellement exploration et combats, sans briser le rythme du jeu. Grâce à une musique de fond qui changera au début et à la fin des combats.

Le jeu sera disponible durant l’été 2024 pour consoles PS5 et PS4, Xbox Series X|S, Windows PC et Steam.