Microids et Oddworld Inhabitants ont dévoilé la date de sortie physique de Oddworld: Soulstorm Odditimized Edition sur Switch, le 27 octobre prochain.
Lutte contre l’esclavage
Cerise sur le gâteau de Mudokon : un tout nouveau trailer de gameplay, entièrement capturé sur Nintendo Switch… Est disponible pour tous les joueurs impatients d’aider Abe à accomplir sa destinée et sauver ses compagnons Mudokons !
Cette version, optimisée pour la Nintendo Switch et issue de la collaboration avec les équipes d’Unity, tire parti des atouts uniques de la plateforme. Et propose le même gameplay que les versions des autres plateformes (PlayStation, Xbox, Steam et Epic Games Store), avec une saveur Switch incomparable !
► LIRE AUSSI : Microids va distribuer les versions physiques de Cuphead
Dans Soulstorm, vous devez aider Abe dans sa quête pour libérer plus de 1 000 Mudokons sous le joug des chaînes de l’esclavage. Affrontez un futur incertain tout en faisant toute la lumière sur un passé oublié. Fiez-vous à vos instincts et votre dextérité pour éviter d’être repéré. Surmontez d’innombrables difficultés, et provoquez l’étincelle qui initiera une véritable révolution.
Choisissez votre stratégie avec soin, en optant pour l’infiltration ou bien la force brute. Ceci en utilisant les objets collectés pour en faire de puissantes armes. Décidez de la manière la plus optimale pour combattre vos oppresseurs et sauver tous les Mudokons. Vos décisions en jeu et le nombre de vies que vous sauverez dans chaque niveau affecteront l’issue que vous obtiendrez. Avec quatre fins uniques, les choix que vous ferez influeront le grand final que vous vivrez. Et vous permettront peut-être de débloquer les deux derniers chapitres explosifs du jeu…


LIRE AUSSI :
- TMNT Shredder’s Revenge – Dimension Shellshock : Kowabunga !!
- Pokémon Écarlate – le Masque Turquoise : on y retourne ?
- Under the Waves, fable psycho-écolo touchante de Parallel Studio
- Date, histoire… Like a Dragon: Infinite Wealth va tout défoncer !
- Deep Dive, l’épatante vidéo de gameplay de EA Sports WRC