Hideo Kojima entre dans le Guinness Book des records

0 180

En ce moment, on ne parle plus que de lui ! Hideo Kojima, le créateur de Death Stranding, fait son entrée dans le Guinness Book des records !

L’homme aux pouces bleus

Tout le monde ne parle plus que de Death Stranding, jeu très étrange disponible dans toutes les bonnes crèmeries depuis vendredi dernier. Et si vous avez commencé à jouer au jeu, alors vous savez forcément qui en est le créateur. Puisque son nom apparaît environ 25 fois dans le générique du jeu : Hideo Kojima. Aussi le créateur d’un certain Metal Gear Solid.

Et c’est plus exactement un double record qui fait entrer le papa de Metal Gear Solid et Death Stranding dans le célèbre Livre des Records !

► Lire aussi : La BO instrumentale Death Stranding Original Score est dispo

Avec 2 813 385 followers sur son Twitter anglophone et 888 539 sur Instagram au 8 novembre dernier… Il devient le game designer le plus suivi de l’histoire du jeu vidéo. Et ces deux scores lui valent chacun un joli cadre chacun. À afficher au dessus de la cheminée de chez Kojima Productions 😉

 

Assez drôle quand on y pense… Quand l’une des mécaniques de Death Stranding consiste à lâcher massivement des likes sur les actions du héros…

► Lire aussi : Guinness World Records : Gamer’s Edition 2020… Vous saurez tout sur les jeux vidéo

Les deux récompenses, partagées sur le compte Instagram d’Hideo Kojima.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');