Black Desert Online se met à l’heure d’Halloween

0 281

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent aujourd’hui que la plus effrayante des saisons arrive sur Black Desert Online dans la mise à jour de cette semaine, consacrée à Halloween.

Apparition d’un chevalier mystérieux

Cette année, les festivités d’Halloween sont centrées autour de la ville de Florin, où se déroule la course de Shai… Et qui est célèbre pour ses herbes médicinales. La méchante sorcière Isabella a jeté un sort sur les villageois, les transformant en poupées. Les joueurs aideront le chef Valentin à lever les sorts sur les villageois et à découvrir les mystères de Jackotiron espiègle.

Les joueurs se verront proposer des quêtes qu’ils pourront accomplir en se transformant en Jackotiron espiègle. Et qui offriront de précieuses récompenses.

Pendant l’événement, un chevalier mystérieux apparaîtra également au hasard dans les zones d’aventure du jeu. Offrant une puissante compétence EXP que vous pourrez combiner avec les objets du vendeur spécial Halloween Kirwin à Florin.

► LIRE AUSSI : Assassin’s Creed Valhalla : Eivor en « guest » dans un manga ?

Les joueurs désireux de s’offrir un cadeau sur le thème d’Halloween pour leurs personnages pourront se procurer de nouvelles tenues sur le thème d’Halloween, dans la boutique de perles du jeu. Cette année, les tenues sont sur le thème des poupées pour s’adapter au reste des événements. Tous ces événements seront disponibles pour les joueurs jusqu’au 11 novembre. Tandis que les articles saisonniers de la Boutique de perles seront disponibles jusqu’au 4 novembre.

En plus des événements temporaires, cette semaine a également été ajoutée une nouvelle fonctionnalité permanente au jeu sous la forme d’un nouveau « Cheval Pégase ». L’Arduannat mythique sera la monture la plus prisée des dompteurs de chevaux dans le jeu… Et nécessitera des ressources importantes pour acquérir cette nouvelle monture prestigieuse.

Les joueurs intéressés par Black Desert Online ont la possibilité de s’inscrire à un essai gratuit de 7 jours.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)