Haven : vinyl ou CD, la bande-originale en précommande

0 228

La bande-originale de Haven sortira au format physique. The Game Bakers et G4F Records annoncent aujourd’hui le lancement des précommandes.

Vinyl ou CD, faites votre choix

La bande originale de Haven (le nouveau RPG sur l’amour et la liberté) du studio The Game Bakers, composée par le musicien électro français Danger, sera disponible en deux éditions physiques : un double vinyle et un CD digipack. 

Les précommandes sont d’ores et déjà lancées sur le store G4F Records :

Le double vinyle sinspire de l’aquarelle colorée du générique d’introduction du jeu, réalisé par Yukio Takatsu. L’album se compose de deux vinyles jaune et rouge (180g) dans une pochette texture « grain pastel ». L’édition double CD est un digipack 3 volets et comprend un livret de 8 pages.

La livraison est prévue à partir de fin janvier 2021. Des bonus de précommandes sont offerts : une dédicace par Danger (en quantité limitée) et un artwork imprimé Haven.

► LIRE AUSSI : Jeu vidéo : en 2020, 36 millions de joueurs en France

Pour la bande originale de Haven, Danger a repris son style electro synthwave de prédilection… En y ajoutant des sonorités plus positives, colorées, avec des éléments Vaporwave et Funky, entremêlés de passages plus orchestraux.

« Si jusqu’à présent je me suis plutôt intéressé à la zone cauchemar dans ma musique, l’OST de Haven a été une possibilité pour moi d’aller explorer d’autres registres plus lumineux de l’enfance. »

Danger

La collaboration entre Danger, The Game Bakers et G4F Records se poursuit donc après le succès de la bande originale de Furi… Plusieurs fois récompensée, dont l’album s’est vendu à plus de 30 000 exemplaires. Avec 50 millions d’écoutes sur Youtube et 45 millions sur les plateformes de streaming.

La bande originale numérique sera disponible le 3 décembre sur BandcampSteam, YouTube et toutes les plateformes de streaming musical. Le premier single « 04:42 Still Free » est disponible sur Spotify et plusieurs autres plateformes.

Haven sera disponible le 3 décembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X et One (Game Pass). Les version Nintendo Switch et PlayStation 4 suivront début 2021.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)