Com2uS annonce Summoners War: Lost Centuria

0 508

L’éditeur Com2uS annonce aujourd’hui officiellement Summoners War: Lost Centuria. Il arrive l’an prochain, et entrera prochainement en beta.

Le site officiel est lancé

Le prochain jeu de l’univers Summoners War sera jouable gratuitement l’année prochaine. Il entrera bientôt en phase de bêta ouverte. En parallèle, Com2uS a lancé un site officiel dédié à cette bêta regroupant toutes les informations disponibles.

L’annonce s’accompagne d’une nouvelle bande-annonce cinématique :

Summoners War: Lost Centuria offre des combats dynamiques. Ceux-ci invitent les joueurs à multiplier les sorts magiques et les contre-attaques, jusqu’à la dernière seconde, pour prendre l’avantage.

► LIRE AUSSI : C’est officiel : pas de PS5 en magasin le 19 novembre !

Le jeu vous emmène dans le royaume d’Efrana, qui progressait à grande vitesse grâce à l’étude des nombreux vestiges et reliques se trouvant sur son territoire. Cependant, les seigneurs dont les terres présentaient des avantages géographiques pour la fouille de ces vestiges renforcèrent particulièrement leur influence… Et finirent par devenir une menace pour le royaume…

Comme dans Summoners War: Sky Arena et le prochain Summoners War: Chronicles. Ce dernier est également en développement. Le jeu offre un concentré d’action et de stratégie centré sur l’invocation et le développement de ses monstres. Mais contrairement à Sky Arena, les affrontements se déroulent ici en temps réel.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)