Grosse mise à jour pour Star Wars Jedi: Fallen Order

0 528

En ce jour du « May the 4th » (Journée Star Wars), EA et Respawn Entertainment ont publié une mise à jour de contenu gratuite pour Star Wars Jedi : Fallen Order.

Laissez vous aller à l’entraînement méditatif

Avec cette mise à jour, vous aurez ainsi l’opportunité d’affronter de nouveaux défis dans un mode de jeu inédit. Ou encore de rejouer l’histoire avec tous les objets acquis. Et si ça ne vous suffit pas, vous pourrez aussi obtenir de nouveaux éléments cosmétiques pour Cal et BD-1…

L’élément principal de cette mise à jour est une toute nouvelle zone de gameplay, l’entraînement méditatif. Vous pouvez accéder à ce mode inédit depuis les points de méditation du jeu. Il vous permet de participer à des Défis de combat, dans lesquels Cal devra affronter des vagues d’ennemis et des boss.

Dans l’entraînement méditatif, vous pourrez aussi découvrir la Grille de combat. Un mode bac à sable pour créer vos propres affrontements. Ainsi, vous pourrez sélectionner un lieu, la durée et la difficulté de l’affrontement, les modificateurs de difficulté… Et même des ennemis spéciaux uniques à ce mode.

Le mode d’entraînement méditatif sera débloqué une fois que vous aurez terminé l’aventure une première fois. Mais vous devrez aussi lancer le mode Nouvelle aventure +. Il vous permettra de recommencer l’histoire avec tous les éléments cosmétiques précédemment obtenus.

En commençant ce New Game +, vous débloquerez aussi des éléments cosmétiques uniques, y compris l’apparence Inquisiteur et les cristaux de sabre laser rouges. Vous pourrez aussi obtenir de nouveaux éléments cosmétiques pour modifier votre sabre laser. Ainsi que des apparences pour BD-1, à récupérer en terminant des Défis de combat dans l’entraînement méditatif.

Respawn a également ajouté tout un tas de modifications d’accessibilité très demandées. Comme des options pour ajuster la taille des textes, la possibilité de passer les QTE, ainsi que des options pour simplifier les interactions avec les objets et les déplacements…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)