Gran Turismo 7 fait rugir ses moteurs et montre son gameplay

0 596

Sans surprise (on l’avait vu venir), la PlayStation 5 aura bien son Gran Turismo ! Ce jeudi soir, un premier trailer de Gran Turismo 7 a été dévoilé.

Vous l’attendiez ? Le voici : Gran Turismo 7 s’est montré pour la première fois, lors du show proposé par Sony ce jeudi 11 juin.

Un trailer plutôt généreux, qui nous montre à la fois des séquences cinématiques… Et surtout du gameplay ! Autant le dire : Polyphony nous propose ici des images qui pourraient à elles seules déclencher l’acte d’achat de la PS5, si vous êtes fan de la licence.

D’autant que les images de ce trailer dévoilent deux éléments qui parleront aux fans de la licence…

► LIRE AUSSI : Gran Turismo 7 : Yamauchi vise le 120 fps sur PS5

Le premier élément, ce sont les images du circuit iconique Trial Mountain ! Celui-ci semble être bel et bien présent dans le jeu… Ce qui pourrait laisser penser que les circuits historiques de la franchise, qui avaient disparu de Gran Turismo Sport, pourraient être de retour dans cet épisode. Vous vous souvenez de Apricot Hill, Autumn Ring ou Deep Forest ?

Second élément intéressant : un hub faisant penser à celui de Gran Turismo 4, l’un des meilleurs (et des plus complets) épisodes de la série. Encore un bon point.

Pour l’heure, Sony n’a pas dévoilé de date de sortie pour Gran Turismo 7. Mais ce trailer très alléchant laisse deviner un jeu dans un état avancé de développement. On peut alors rêver de le voir apparaître sur le line-up de sortie de la console…

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)