Aloy est de retour dans Horizon Forbidden West

0 447

On savait que Horizon Zero Dawn aurait une suite. Elle a été annoncée ce jeudi 11 juin. Horizon Forbidden West marque le retour de la chasseuse rousse.

Seule sur le sable, les pieds dans l’eau…

Au regard du somptueux trailer qui nous a été dévoilé ce jeudi… Aucun doute sur le fait que le prochain AAA de Guerrilla Games (pour PlayStation Studios) risque de s’imposer comme une vitrine technologique de la PlayStation 5 !

Après avoir sorti les fourrures dans Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds il y a trois ans, Aloy change d’ambiance. La chasseuse de créatures métalliques met cette fois le cap sur des contrées plus exotiques, entre plages et ruines du Golden Gate.

► Lire aussi : PlayStation Studios, nouveau label pour les jeux de Sony

Plages, coquillages et crustacés, tortues géantes, éléphants de métal ou autres créatures gigantesques… Cette suite nous en met plein la vue ! Déterminée à sauver le monde, au prix de quelques combats contre ses semblables ou contre des monstres futuristes dans un monde redevenu sauvage… Aloy revient avec le plein de promesses… Si ce n’est une que l’on n’aura pas aujourd’hui : la date de sortie de Horizon Forbidden West !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)