Square Enix et Luminous Productions dévoilent Project Athia

0 420

 Square Enix Ltd. a dévoilé Project Athia (titre provisoire), le premier jeu de son nouveau studio Luminous Productions. Cette aventure mystique est en développement pour PlayStation 5 et PC.

Conçu pour la PS5

Conçu pour la PS5, Project Athia tirera parti de toute la puissance de la console. Le jeu incarnera la philosophie de Luminous Productions en proposant une expérience de jeu inédite alliant technologie de pointe et art.

► Lire aussi : Death Stranding : les configurations de la version PC

Project Athia transportera les joueurs dans un monde où se mêlent beauté et désarroi dans lequel ils vivront une aventure riche en action guidée par un scénario palpitant à la fois retors, mouvementé et sinistre.

Le jeu est développé simultanément pour PS5 et pour PC. Pour en apprendre plus sur le jeu, il a déjà son site officiel, que vous pouvez retrouver ici : Site officiel du jeu

On n’en sait pas plus pour le moment. Et il faudra attendre, au fil des mois, que Square-Enix ne nous donne plus d’infos sur le jeu. Toujours est-il que, comme nombre de jeux présentés ce jeudi… Il joue la carte de la « vitrine technologique » pour nous en mettre plein les mirettes… Mais au regard de son avancement, il fait sans doute partie des titres qui sortiront fin 2021 ou, plus probablement, pas avant 2022…

Lire aussi nos dernières new :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)