Godzilla arrive dans Fall Guys le 3 novembre

0 509

Pile à l’heure pour le Godzilla Day, et le très populaire Godzilla Festival au Japon, Mediatonic et la Toho invitent les joueurs à célébrer le roi des monstres avec l’arrivée de leur kaiju préféré dans Fall Guys : Ultimate Knockout.

Impossible de perdre avec Godzilla dans son équipe

À partir du 3 novembre, et pendant une durée limitée, les fans de Fall Guys pourront s’afficher fièrement aux couleurs de Godzilla. Ceci avec un costume spécial, d’une valeur de dix couronnes.

Avec ses trois rangées de nageoires dorsales et ses différentes couleurs, il a été conçu pour s’intégrer parfaitement à l’univers de Fall Guys. Tout en conservant ses caractéristiques historiques propres. 

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Fall Guys: Ultimate Knockout : le concept est fun, l’optimisation un peu moins

« On peut dresser de nombreux parallèles entre le puissant Godzilla et le Fall Guy moyen. Ils ont tous les deux l’esprit de compétition chevillé au corps. Ils se battent sur la scène internationale où les enjeux sont gigantesques et ils font toujours machine arrière après avoir été battus. Selon d’inquiétants retours sur nos réseaux sociaux, ils sont également tous les deux plus grands que ce que l’on imagine. »

Jeff Tanton, Vice President of Creative chez Mediatonic.

Le 3 novembre 1954, Godzilla a fait sa première apparition dans le film légendaire « Godzilla » de la Toho. Considéré à travers le monde comme l’un des chefs d’œuvre du cinéma. Cette date est depuis devenue l’anniversaire officiel de la créature, avec son propre festival, tenu tous les ans au Japon. En 2019, il a réuni plus de 20 000 visiteurs. Et attend encore plus de monde cette année.

Fall Guys est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)