Black Desert Mobile célèbre Halloween

0 279

Pearl Abyss a annoncé, à l’occasion d’Halloween, que le GM Spooky de Black Desert Mobile va rendre visite aux joueurs au hasard, pour leur donner des quêtes spéciales.

À finir avant le 1er novembre

Ces quêtes vont leur permettre d’obtenir des objets comme la boîte d’ornements d’Halloween, et bien d’autres surprises. Attention, les quêtes doivent être terminées avant le 1er novembre. Sinon elles disparaîtront comme une chauve-souris dans la nuit !

Black Desert Mobile ajoute également des mini casse-têtes d’Halloween pour donner aux joueurs une chance de gagner encore plus de cadeaux !

En plus des célébrations effrayantes, d’autres mises à jour arrivent sur Black Desert Mobile.

► LIRE AUSSI : Konami lance eFootball PES 2021 Mobile

Le tant attendu mode PvE Chemin de la gloire revient dans la saison 2. Dans ce mode les joueurs forment des équipes de 6 classes pour défendre un château contre une attaque d’ennemis. En relevant le défi, les joueurs gagnent de puissants emblèmes. Elles leur permettent d’améliorer leurs personnages.

Black Desert Mobile prolonge son partenariat avec Amazon Prime pour les trois prochains mois. Et propose de nouvelles récompenses comme un familier de niveau 5, un coffre de cristal abyssal et une fiole de lumière sacrée. Ce n’est pas une ruse ! Obtenez ces récompenses en vous connectant à l’onglet du menu spécial du jeu avec votre compte Prime.

Vous pouvez retrouver les notes de patch ici.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)