Godfall : Ultimate Edition arrive sur Steam et Xbox le 7 avril

0 673

Gearbox Publishing et Counterplay Games annoncent que Godfall: Ultimate Edition sortira le 7 avril sur Steam, Xbox One et Xbox Series S/X, ainsi que sur l’Epic Games Store et sur PlayStation 4/5

Le contenu de Godfall: Ultimate Edition

Godfall: Ultimate Edition inclut le jeu de base Godfall, les mises à jour majeures PrimalLightbringer, et Exalted, l’extension Fire & Darkness… Ainsi que les bonus autrefois exclusifs de la précommande et de l’édition Ascended

Godfall: Ultimate Edition sera en vente à 39,99 €, avec un prix spécial de lancement de 29,99 € sur Xbox et Steam pour une durée limitée.

Le joueur pourra choisir parmi 12 Valorplates uniques disposant chacune de pouvoirs distincts et d’éclats à collectionner. Le jeu proposera aussi une campagne à faire en solo ou en coop. On pourra personnaliser et sauvegarder jusqu’à trois équipements pour chaque Valorplate. Tous les joueurs auront la possibilité de passer directement au niveau 50. Recevant par là même une pléthore de points de compétence et un arsenal d’armes redoutables pour leurs Valorplates.

► LIRE AUSSI : Hogwarts Legacy – L’Héritage de Poudlard : le plein de nouvelles infos

La mise à jour gratuite Exalted, qui sortira en parallèle de Godfall: Ultimate Edition le 7 avril, inclut tout un éventail de fonctionnalités et de modifications très attendues. Les combats seront désormais plus rapides et fluides grâce à une compétence de rétablissement après un renversement ; la gestion de l’inventaire a été retravaillée, l’histoire améliorée, et des dizaines de nouveaux visuels d’armes et de boucliers pourront être débloqués.

Toutes les armes sont désormais équipées de puissantes Attaques synchronisées pouvant être déclenchées directement après avoir utilisé une Technique d’arme. 

Le Renversement 2.0 est l’une des fonctionnalités les plus demandées par les fans. Grâce à une nouvelle compétence de récupération, ils pourront désormais retourner rapidement au combat. 

Un système de résurrection s’ajoute, permettant aux joueurs de ressusciter leurs alliés en coop !

La mécanique de Sceaux a été retirée afin de fluidifier le fonctionnement des boss de royaume. Les joueurs peuvent désormais affronter ces derniers dès que l’histoire le leur permet.

► LIRE AUSSI : The Quarry, nouveau jeu teen-horror, sera disponible le 10 juin

Cependant, chaque boss dispose maintenant de trois capitaines répartis dans son royaume. Vaincre les capitaines permettra de se débarrasser de puissants fléaux qui auraient rendu le combat contre leur chef bien plus difficile. 

Godfall regorge de butin incroyable à récupérer, et la mise à jour Exalted propose de nouvelles façons de trier et de gérer votre inventaire qui ne cesse de se remplir. 

Paradis des stratèges, le nouveau menu des équipements de Godfall propose aux joueurs de sauvegarder jusqu’à trois builds par Valorplate, grilles de compétences uniques comprises ! Le jeu comprendra aussi un nouveau mode jusqu’à 6 joueurs : Royaume des Esprit.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)