Switch : une mise à jour pour (enfin) créer des dossiers

0 415

Ce 22 mars, une nouvelle mise à jour passe la Switch en firmware 14.0.0. Entre autres nouvelles fonctionnalités, la possibilité de créer des dossiers pour classer vos jeux.

Oui mais… Non !

Vous le savez : la Switch se met très souvent à jour. La plupart du temps pour stabiliser le système. Mais ce mardi 22 mars, elle passe au firmware 14.0.0. Il apporte une fonctionnalité demandée depuis longtemps par les joueurs.

Cette mise à jour vous permet en effet de créer des dossiers pour y ranger vos jeux. En les classant par genre, éditeur, etc. À vous de voir.

► LIRE AUSSI : Le RPG Holomento en accès anticipé le 27 Avril !

Mais… Ce n’est cependant pas totalement ce que vous attendiez. Car ces dossiers n’apparaissent pas sur la home de la console, mais dans le menu « tous les logiciels » ! Dès lors que vous avez 13 jeux enregistrés dans la console, seuls les 12 premiers s’affichent sur la page d’accueil de la console. Pour voir les autres, il faut se rendre dans Tous les Logiciels. Et c’est ici que vous pourrez classer vos titres dans la limite de 100 dossiers contenant chacun jusqu’à 200 jeux.

La mise à jour vous permet aussi de régler le volume des appareils bluetooth connectés à votre Switch. Pour pouvoir installer un fond d’écran à votre home, il faudra encore patienter…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)