Game Awards : Focus Home nous parle de 3 de ses jeux

0 591

À l’occasion des Game Awards, ce week-end, Focus Home Interactive est revenu sur 3 de ses jeux. Shady Part of Me, Hood: Outlaws & Legends, et Evil West.

Les Game Awards récompensent chaque année la créativité de l’industrie vidéoludique. Il s’agit d’un show incontournable visionné par plusieurs millions de joueurs à travers le monde (49 millions en 2019). Pour ces Game Awards 2020, le catalogue Focus a été mis en avant avec 3 annonces exclusives, dont un titre sorti en téléchargement en plein milieu de la cérémonie.

Shady Part Of Me

Shady Part of Me, du studio Douze-Dixièmes, est une fable émotionnelle et poétique à la direction artistique unique, sublimée par la voix envoûtante d’Hannah Murray (Gilly dans Game of Thrones, Cassie dans Skins).

Le jeu a été lancé dans la foulée. Voici son trailer de lancement diffusé en exclusivité et pour la première fois lors des Game Awards 2020. Il nous embarque dans un voyage initiatique et poignant, où une petite fille et son ombre vont apprendre ensemble à surmonter leurs plus profondes émotions.

► LIRE AUSSI : Ruined King: A League of Legends Story dévoile son gameplay

Hood: Outlaws & Legends : une date de sortie

Le jeu de braquage multijoueur en PvPvE de Sumo Digital, arrive sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC !

Les joueurs précommandant le jeu bénéficieront de bonus exclusifs. Dont un accès anticipé au jeu à partir du 7 mai, trois jours avant la sortie officielle le 10 mai !

Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors d’un gouvernement oppressif dans un monde médiéval sombre et violent.

Evil West dévoilé

Enfin, Focus a aussi dévoilé Evil West, un jeu d’action à la troisième personne de Flying Wild Hog. Ils sera jouable en solo ou co-op… Et situé dans un Far West où se mélangent cowboys et dark fantasy.

Le trailer nous fait découvrir Jesse Rentier et les monstruosités assoiffées de sang qu’il traque. Evil West sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC en 2021.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)