Ruined King: A League of Legends Story dévoile son gameplay

0 470

À l’occasion des Game Awards, Riot Forge et Airship Syndicate ont révélé les premières séquences de gameplay de Ruined King: A League of Legends Story, dont la sortie est prévue pour 2021.

Des champions, des compétences…

Riot Forge et Airship Syndicate en profitent pour donner plus de détails sur le gameplay de ce titre. Il prend place dans le monde de Runeterra où les joueurs pourront parcourir les rues tortueuses de Bilgewater… Et explorer les donjons mystérieux des Îles obscures. Dans ces différents endroits, les joueurs découvriront des secrets, des pièges et des énigmes. Ainsi que de nouveaux monstres et ennemis en liberté. 

Chaque champion possédera deux compétences qu’il pourra utiliser dans les donjons pour engager le combat. Ou interagir avec les créatures ou l’environnement au fil de son exploration. Certains secrets ou énigmes ne pourront être résolus que par des champions spécifiques.

Les joueurs pourront faire progresser leur champion, qui disposera des statistiques suivantes : puissance d’attaque, volonté, endurance, défense physique, défense magique, dégâts critiques, chances de coup critique, hâte, esquive, pénétration d’armure, pénétration magique et vol de vie. 

► LIRE AUSSI : Space Invaders Forever : l’invasion commence le 11 décembre

Il y aura également une large sélection d’armes et d’armures (épées, pistolets et Armure de Warmog) dont les champions pourront s’équiper pour modifier leurs statistiques. Il sera possible de personnaliser et de fabriquer les objets grâce aux Accessoires, à l’Enchantement, l’Alchimie et la Cuisine. 

Enfin, dans Ruined King, les joueurs pourront s’adonner à diverses activités qui pourront rapporter des récompenses ou des connaissances. Comme des Avis de recherche pour traquer de puissants mini-boss, la pêche, un bestiaire à remplir, des quêtes secondaires, un mode arène…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)