Le thriller d’investigation Dry Drowning arrive sur Switch

0 411

Après un lancement réussi de la version PC, VLG Publishing (un label de Leonardo Interactive) et le développeur Studio V annoncent que le thriller d’enquête psychologique Dry Drowning sortira sur Switch au premier trimestre 2021.

Une version entièrement remaniée

Outre l’opportunité de vivre ce visual novel partout où les joueurs le souhaitent… La version Switch proposera aussi une version entièrement remaniée en anglais avec des améliorations de l’interface utilisateur. 

« Dry Drowning convient parfaitement à la Nintendo Switch, car les fans de romans policiers pourront se pencher sur les décisions difficiles et les dilemmes moraux, où qu’ils se trouvent. Avec plus de 150 fils narratifs et trois fins totalement uniques à débloquer, les joueurs se retrouveront captivés plus longtemps que devant n’importe quelle émission qu’ils ont pu regarder récemment« .

Daniele FalconeGeneral Manager chez Leonardo Interactive.

Dry Drowning est un visual novel. Il porte un regard sévère sur un futur proche dominé par des forces obscures occupant le pouvoir. Le jeu plonge les joueurs dans le monde de Mordred Foley, détective privé troublé avec un passé particulièrement sombre. Il a pour mission de lever le voile sur les agissements d’un tueur en série. L’intrigue se déroulant dans un avenir dystopique.

► LIRE AUSSI : Oddworld: Soulstorm sortira au printemps 2021

Le monde de Foley est marqué par une sombre histoire, un monde tyrannique… Où la soif de pouvoir des élites a fait sombrer la société au plus bas.

Le jeu se différencie aussi des autres visual novels par un script qui n’hésite pas à aborder des thèmes tels que le racisme, l’immigration, l’extrémisme politique et le sexisme.

Il se déroule dans le cadre d’une histoire à plusieurs volets composée de 150 sujets différents. Une structure qui impose un lourd fardeau sur chaque décision prise et chaque ligne de dialogue prononcée.

Dans un monde où le mensonge semble être une seconde nature pour la plupart, la capacité de découvrir la vérité vaut son pesant d’or. Pour faciliter les enquêtes de Foley, les joueurs ont accès à un système unique de «Living Nightmare» . Il met en évidence quand un personnage ment, aidant à découvrir un monde où faire confiance à n’importe qui devient rapidement un jeu dangereux.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)