Fractured Online, le nouveau MMORPG sandbox openworld de Gamigo

0 538

Le groupe gamigo annonce son accord d’édition avec le développeur Dynamight Studios pour le MMORPG dynamique, isométrique en monde ouvert, Fractured Online.

Un jeu qui peut rassembler, ou diviser les joueurs

Ce jeu de type sandbox privilégie la liberté des joueurs à être qui ils souhaitent grâce à un système unique de progression des personnages, et à la façon de créer leur monde. Cela peut avoir lieu au sens figuré avec l’économie du jeu axée sur les joueurs… Ou au sens propre en construisant des villes dans trois mondes sur plusieurs continents. Dans un monde où les démons attaquent naturellement tout le monde, Fractured Online est un jeu qui peut soit rassembler les joueurs, soit les diviser.

Fractured Online propose trois espèces : les humains, les Wildfolk et les démons. Chaque une d’entre elles a un impact différent sur les mécaniques du jeu. Comme le type de société dans laquelle les joueurs peuvent vivre ou la façon dont ils interagissent avec les autres joueurs. Ils ont la possibilité de vivre au sein d’une communauté pacifique, où la coopération et le gameplay défensif s’illustrent… Ou appliquer leur libre arbitre tout en essayant de suivre les règles d’une société féodale. Comme ne pas enfreindre la loi et ne pas tuer les autres joueurs en tant qu’humain. Pour ceux préférant l’agressivité, le sang et la terreur, ils peuvent accepter leur alignement maléfique intérieur en apparaissant sous les traits d’un démon. Une fois l’espèce choisie, les joueurs peuvent commencer leur quête de connaissances.

► LIRE AUSSI : Dune : Spice Wars, le nouveau jeu de stratégie de Funcom et Shiro Games

Lorsque les joueurs n’améliorent pas leurs capacités, ils peuvent choisir de prendre part à l’économie solide de Fractured Online, axée sur les joueurs. Trouver une épée sur le cadavre d’une araignée appartient au passé. Chaque objet du jeu est fabriqué par les joueurs. Alors il vaut mieux être gentil avec le forgeron local ! Ou bien les joueurs pourraient se retrouver à affronter leurs ennemis avec un bâton. Les artisans, marchands, agriculteurs, bergers, mineurs, bûcherons, chasseurs et pilleurs jouent tous un rôle important dans le monde.

Le combat joue également un rôle important dans Fractured Online. Car les joueurs y trouveront un moyen parfait de régler les conflits. Ils sont rapides et les combattants apprendront à viser, à esquiver et à maîtriser plus de 400 capacités et 40 changements de statut uniques. C’est aux joueurs de décider s’ils utilisent leurs capacités contre les monstres dans des combats JcE… Ou contre les autres joueurs dans des combats JcJ.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)