Manettes ou façades : en janvier, nouveaux coloris pour la PS5

0 730

PlayStation France confirme que de nouveaux coloris arrivent dès janvier pour la PS5. D’une part pour les manettes DualSense, d’autre part pour les façades détachables de la console.

Une galaxie, des couleurs

Si vous faites partie de ceux qui ont mis la main sur la PS5, peut-être serez vous ravis de pouvoir en changer la couleur. Car si Sony déglinguait dernièrement les boîtes qui commercialisaient des coques alternatives pour la PS5, le constructeur propose aujourd’hui les siennes.

Des coques interchangeables, à la fois pour la PS5 classique et la PS5 Full Digital, mais aussi des manettes DualSense dans les mêmes cinq coloris. Car si PlayStation dévoilait dernièrement les alternatives Midnight Black, Cosmic Red… S’ajoutent aujourd’hui les Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple. Soit cinq nuances qui s’inspirent des galaxies.

► LIRE AUSSI : Attaquée par Sony, DBrand retire ses coques noires PS5

Les coloris Midnight Black et Cosmic Red seront commercialisés dès le mois de janvier 2022. Pour les trois autres, Sony promet une sortie au cours du premier semestre 2022. Pour les prix de ces objets, il faudra aller voir du coté des revendeurs spécialisés… Et bien évidemment, tous ces objets sont vendus séparément, les uns des autres, mais aussi de la console…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)