Fortnite : c’est la Fin, le 4 décembre

0 287

« La Fin » marque la conclusion du Chapitre 2 de Fortnite. Cet événement paroxystique se déroulera le 4 décembre à 22h. Il verra les joueurs affronter la Reine Cube au cours d’une dernière bataille qui décidera du destin de l’île.

C’est la Fin : plus rien ne sera comme avant

La Convergence est accomplie. La Reine Cube prépare son ultime assaut sur l’île. Après cela, plus rien ne sera jamais comme avant. Il est temp de prendre les armes et d’affronter l’ultime destructrice de toutes les réalités pendant l’événement unique, « La Fin ». Les joueurs devront se battre pour préserver l’héritage de l’île.

Les joueurs peuvent se mettre en équipe avec leurs amis ou avec des joueurs du monde entier… Pour repousser la souillure des Détours. « La Fin » accueille des équipes allant jusqu’à 16 joueurs afin de venir avec sa section au grand complet. Les joueurs pourront se regrouper 30 minutes avant le début de l’événement.

« La Fin » est un événement de jeu unique pour FortniteLes créateurs de contenu et les joueurs qui souhaitent revivre les derniers instants du Chapitre 2 de Fortnite doivent faire en sorte d’enregistrer et d’archiver leur expérience. Car les rediffusions ne seront pas disponibles. 

► LIRE AUSSI : Harcèlement : les 3 géants s’insurgent contre Activision/Blizzard

De plus, il sera impossible de modifier les paramètres une fois que « La Fin » a commencé. Il ne faudra donc pas oublier d’ajuster les options d’affichage avant de participer à l’événement. Enfin, comme la saison se conclue avec un jour d’avance par rapport à la date annoncée, tous les joueurs qui se connectent avant la fin de la saison recevront une récompense de 225 000 points d’EXP.

Pour immortaliser « La Fin », tous les joueurs qui participent à la bataille contre la Reine Cube recevront un écran de chargement et un revêtement de circonstance !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)